Chantier Margueron

La commune de Margueron a sollicité notre lycée pour un chantier intégration paysagère en partenariat avec la commune qui nous épaulera tout au long du chantier. Celui-ci se déroulera pendant la semaine du 20 mars 2017 où nous serons hébergés et nourris par la commune en échange de la main d’œuvre des élèves de 1er bac pro aménagement paysager. La commune et le lycée ont établi un accord dans lequel les élève apprennent à proposer une palette de végétaux et à dessiner des plans en conséquence et la commune quant à elle obtient un nouvel espace aménagé. Le 27 septembre 2016 les élèves iront faire des repérages pour la conception des plans qui se feront en groupe de 4 élèves en cours de MAP puis fin Décembre les élus de la commune viendront au lycée pour choisir le plan qui leur conviendra le plus.Quand les élus de Margueron auront choisi le plan ,nous partirons à Margueron en Mars pour réaliser le chantier.

Dos Santos Ugo
Horvath theo