Voyage en Angleterre ( 19 Mai – 26 Mai )

Le voyage en Angleterre est organisé pour les élèves de 1 ère BAC et les Term BAC Aménagement paysager et Production Horticole du vendredi 19 Mai au Vendredi 26 Mai 2017

Avec comme thème «  la découverte de l’Angleterre et ses jardins », nous serons accompagnés par Mme DUPONT, Mme MARTIN, Mme DERRIPS, Mr SUZANON et Mr SUZANON et MR BERGER.

Pour ce voyage nous partirons en bus et nous franchirons la manche en ferry. Ce trajet durera 12 heures pour environ 1 000 km. Lors de notre arrivée nous partirons dans nos familles respectives par groupes de 3 ou 4 élèves.

Lors de la semaine nous ferons des visites et nous enrichirons sur l’architecture et les jardins Anglais. A la fin de la journée, nous nous séparerons pour rejoindre nos familles.

Programme du voyage

20/05 Levée de la garde et visite de Kew Gardens. 18h départ vers les familles

21/05 Chichester et visite -cass sculpture foundation – à midi réserve Pagham Harbour

22/05 Brighton, royal pavillon à midi Lanes et quartier libre

23/05 Portsmouth

24/05 Arundel et Stuyning

25/05 Londres quartier libre départ des familles et trajet de nuit pour rentrer en France

26/05 Arrivée au lycée dans la matinée.

Ugo Dos Santos

Théo Horvath