Les élèves de la classe de BTS2 ont remporté le prix du – Lien Horticole- !

En effet, il s’ agissait de créer un partenariat entre des élèves d’ un établissement horticole et des professionnels.

Le challenge consistait à créer un produit de communication à travers un blog, une affiche et une vidéo !

Les élèves se sont donc inscrits avec leur  projet de réaménagement du cimetière du Taillan ( collectivité ) et ont étoffé leur travail en remplissant les exigences du lien horticole. Une fois par semaine, ils ont donc communiqué sur l’ avancée de leur projet et ont réussi à motiver des partenaires pour les accompagner !

Le résultat est tombé : ils sont lauréats !

Pour les récompenser, le lien horticole va communiquer sur notre établissement à travers les réseaux sociaux, sur les différents salons et au Ministère de l’Agriculture.

Sincères félicitations à la classe pour son engagement et sa motivation !

! Imminent ! Le 1er palmarès du concours pour récompenser les blogs des participants !