La rentrée d’un nouvel élève de 1ère Bac

1er  question :comment s’est passée la rentrée ?

La rentrée s’est bien passée , les professeurs sont accueillants et je n’ai pas eu trop de mal à m’intégrer  à la classe. Ce qui est dommage c’est que l’on ne m’a pas fait faire le tour du lycée pour me présenter touts les bâtiments du centre de culture,  j’ai encore un peu de mal à me repérer .

2ème question : pourquoi as-tu choisi de venir dans ce lycée ?

J’ai choisi ce lycée car la section production horticole m’intéressait car je voudrais devenir herboriste ou botaniste dans la partie pharmaceutique pour pouvoir aider les gens à se soigner avec la médecine alternative .

3ème question : que penses-tu de la section production horticole ?

La section est intéressante , je trouve juste qu’il manque un peu de pratique, 2 heures par  semaine cela ne fait pas beaucoup.

4ème  question : que penses-tu du  self ?

C’est dommage d’être dans un lycée horticole qui produit un peu de légumes et de ne pas manger des produits frais .

5ème question : avais-tu des appréhensions, des peurs, des  attentes à ton arrivée  dans ce lycée ?

J’avais des appréhensions par rapport à la classe vu que j’ai 19 ans j’avais peur d’avoir du mal à m’intégrer et mes attentes étaient d’avoir des professeurs motivés et qui m’aident pour rattraper mon retard sur le programme de seconde .

Wilfried baud , Duncan Coron, Margaux Buisson.

1ère BAC